/
Il couvre les différentes phases de développement à l’international tout en mettant l’accent sur les points suivants :
Le plan s’étale sur 5 ans
Des activités prises en charge à hauteur de 50 à 70% pour les entreprises bénéficiaires dans la limite de 150 000 DT pour la réalisation des actions préconisées par les plans de développement des exportations et approuvées par le comité de pilotage de TASDIR+.
La limite de la subvention sera portée à 200.000 DT pour les entreprises souhaitant s’implanter à l’étranger.
Les appels à candidatures sont lancés semestriellement.
Période 02 : Dépôt des Candidatures 30 Juillet – 26 Octobre 2018 Date Sélection 29 Novembre 2018 Le Fonds TASDIR+ a organisé le jeudi 29 novembre 2018 à la Maison de l’Exportateur la séance pour la sélection aléatoire du Deuxiè
“Je bénéficierai, à travers le Fonds TASDIR , d’un remboursement à hauteur de 70 mille dinars pour les opérations d’exportations à réaliser au cours de 2017, ce qui me permettra de faire connaitre mes produits à l’étranger, d’augmenter la valeur ajoutée de mes exportations et de diversifier les marchés à l’export ”
“SHAMS Technology est une start up tunisienne fondée en 2013, opérant dans le domaine du solaire photovoltaïque. C’est un acteur verticalement intégré sur l’aval de la chaine depuis la production de panneaux photovoltaïques jusqu’à la conception et la réalisation de solutions solaires pour la production de l’énergie électrique destinées aux différents secteurs d’activités. SHAMS Technology bénéficie du programme Tasdir+ qui lui permet le développement de son programme d’exportation à travers l’engagement à l’international les actions de promotion, de prospection, de développement produit, de visites et de participations aux salons. ”