Mot du directeur
Accueil » A propos Tasdir+ » Mot du directeur

TASDIR+ s’insère dans le cadre global du Programme de Développement des Exportations (PDE3) lancé en coopération avec les services de la Banque Mondiale.

Depuis son lancement en décembre 2015, l’équipe de TASDIR+ a entamé une vaste campagne de communication en collaboration avec les associations professionnelles et les organisations patronales et notamment les Chambres de Commerce et de l’Industrie régionales.

L’objectif ultime de ce programme est de faire adhérer la plus large frange d’entreprises ayant un potentiel d’export à confirmer et développer.

TASDIR+ est un outil de promotion des entreprises produisant les biens et les services à part égale. Les 23 millions de dollars qui lui sont alloués pour les 5 ans à venir seront asservis à la promotion le marketing et la certification des produits. Ceci constitue un vrai levier de développement pour les bénéficiaires et nous met face à une grande responsabilité quant à l’usage rationnel des subventions octroyées. Ces dernières doivent non seulement  concourir à la réalisation des objectifs du programme mais elles doivent être également utilisées de manière rationnelle et à bon escient.

Ces objectifs seront atteints grâce à la réalisation de business plan complet sur des périodes allant jusqu'à 18 et 36 mois et incluant des actions intégrées et bien planifiées.

La formation, l’accompagnement et le coaching par notre équipe d’experts, font les points de distinction de notre programme.

L’intégration des Start up et des groupements d’Intérêts économiques constituent des points forts du programme aussi bien que des défis à relever.

L’intégration de nouveaux outils en phase avec l’environnement mondial de l’entreprise est un MUST. C’est pour cela que nous avons intégré les solutions digitales de merchandising pour nos bénéficiaires.

A titre d’exemple 40 % des patients européen qui se rendent‎ en Tunisie, utilisent les réservations via internet.

Nous avons également à disposition des candidats et des bénéficiaires des moyens de communication directs et rapides. Notre site sera votre interface, votre vis à vis 24/24.

Merci pour votre confiance et je vous prie de réagir et d'apporter votre contribution à notre programme afin de nous permettre d’aller de l’avant ensemble ! 

Mme Chéfia GHEZAL CHALBIA
Directrice coordinatrice de TASDIR+ 

Actualités

Communiqué : Liste des Entreprises retenues dans le cadre du 2ème appel à candidature de TASDIR+

12.04.2017

Le programme TASDIR+ informe que la liste des entreprises présélectionnées dans le cadre du second appel à candidatures a été arrêtée comme suit :   ·         Cliquer pour télécharger la liste complète des entreprises des BIENS ·&nbs


Liste des groupements et jeunes entreprises retenus dans le cadre du deuxième appel à candidature de TASDIR+

10.04.2017

Liste des groupements et jeunes entreprises retenus dans le cadre du deuxième appel à candidature de TASDIR+


Témoignage

Nos Partenaires

Ministère du Commerce
Banque Mondiale
Tunisia Export - CEPEX
PDE3
COTUNACE
Douane Tunisienne
STAM
INNORPI